17 Juil

Antsway participera au salon Grand Est Mobilité Electrique le 12 octobre 2018

Antsway, adhérent de l’association Grand Est Mobilité Electrique, participera au salon de la Mobilité Electrique Grand Est. L’événement aura lieu à Metz Expo le 12 octobre 2018. Venez rencontrer notre équipe pour en savoir davantage sur les possibilités d’intégrer et de rentabiliser votre flotte de véhicules électriques avec le logiciel d’optimisation de tournées AntsRoute.

 

Grand Est Mobilité Electrique : Favoriser le développement de la mobilité électrique dans la Région

L’association Grand Est Mobilité Electrique à été créée le 18 juin 2018 suite à la fusion des associations locales : Alsace Mobilité Electrique, Lorraine Mobilité Electrique et Mobilité électrique en Champagne-Ardenne. Grand est Mobilité Electrique est membre de l’Association nationale pour le développement de la mobilité électrique (Avere France). Des entreprises, startups, élus et institutionnels coopèrent afin de favoriser le développement de la mobilité électrique. Ils agissent non seulement au sein de la région Grand-Est mais également en transfrontalier. D’après l’association, seulement 9 000 véhicules électriques particuliers et utilitaires légers étaient immatriculés dans la région. C’est pourquoi, les membres et adhérents de l’association souhaitent réfléchir ensemble au développement de la mobilité électrique. Le développement des bornes de recharge est nécessaire pour rattraper le retard que connaît la région Grand-Est en termes d’infrastructures.

L’association a donc trois objectifs principaux :

–  Promouvoir le développement de la mobilité électrique

–  Organiser la coopération des acteurs de la Région Grand Est

–  Constituer un relais de compétences pour ceux qui souhaiteraient développer des projets en lien avec la mobilité électrique

 

 

Antsway participe au salon de la Mobilité Electrique Grand Est

L’association Grand Est Mobilité Electrique organise une manifestation ouverte au public le vendredi 12 octobre 2018 à Metz Expo. Antsway, adhérent de l’association, participera au salon de la Mobilité Electrique Grand Est. L’événement sera parrainé par Luc Chatel, président de la PFA Filière Automobile et Mobilités. La matinée de cette journée sera consacrée aux professionnels et élus. Des tables rondes sur le soutien de la mobilité électrique seront organisées : acquisition de véhicules électriques, développement des infrastructures de recharge, nouvelles technologies. L’après-midi le salon sera accessible gratuitement au grand public de 13h à 18h.

Venez nous rencontrer le 12 octobre 2018 à Metz pour échanger sur la gestion et la rentabilisation de vos véhicules électriques. A cette occasion, nos experts en optimisation de tournées répondront à vos questions. Il vous présenterons également les nouvelles fonctionnalités de notre logiciel AntsRoute.

 

 

Intégrez vos véhicules électriques avec AntsRoute

Face au réchauffement climatique, de nombreuses entreprises souhaitent développer leur flotte de véhicules électriques pour réduire leurs émissions de gaz à effet de serre. Le logiciel d’optimisation de tournées AntsRoute, développé par Antsway, répond à la problématique de gestion des véhicules électriques et de son écosystème au sein de la flotte. En tant que planificateur de tournées vous êtes peut-être confronté aux limites de cette motorisation : autonomie limitée, temps de recharge nécessaires, absence d’information fiable pour l’organisation de long trajet, etc. Chez Antsway, nous avons intégré l’ensemble de ces contraintes dans le logiciel d’optimisation de tournées AntsRoute. Vous souhaitez électrifier votre flotte de véhicules ? Contactez nos experts pour connaître le potentiel d’électrification et de rentabilisation de votre flotte de véhicules.
Pour en savoir davantage sur les fonctionnalités de notre logiciel d’optimisation de tournées AntsRoute et notamment sa gestion des véhicules électriques, contactez-nous ou visitez notre page dédiée.

 

Intégrez vos véhicules électriques
Share this